Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 novembre 2016 5 04 /11 /novembre /2016 13:52

A propos de la ligne Paris/Amiens/Boulogne : l'association des 3 Baies Ferelec lance une enquête auprès des usagers

C’est avec Nicolas Dumont, maire d’Abbeville, avec qui je partage la présidence de l’association des 3 Baies – Ferelec (ex-Ferelec), que je viens de demander qu’une enquête de satisfaction  soit réalisée durant le mois de novembre, auprès des usagers utilisant la ligne intercités Paris Nord/Amiens/Boulogne-sur-mer.

L’objectif étant de recenser le ressenti, les observations et les requêtes de tous ceux qui utilisent le train pour se rendre à leur travail ou pour leurs loisirs.

Cette enquête d’une quinzaine de questions portant sur la régularité des trains, leur confort, la qualité du service, etc… aura lieu du 02 novembre au 22 novembre 2016.

Pour répondre à cette enquête (dont les résultats seront traités de manière anonyme), il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :

https://www.sphinxonline.com/SurveyServer/s/axequo2016/ENQUETEASSOCIATIONFERELEC/questionnaire.htm

Elle vous sera également proposée par les agents enquêteurs directement sur le trajet de la ligne concernée, dans les gares et à bord des trains.

Usager de cette ligne, votre participation est importante : elle sera déterminante dans les actions menées par notre association des 3 Baies – Ferelec, notamment en faveur de la pérennité et du développement de cette ligne essentielle pour l’attractivité de notre territoire.

 

Daniel Fasquelle

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Rang-du-Fliers
commenter cet article

commentaires